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Combien coûte la livraison ?

La livraison est assurée en interne ou par nos prestataires. Les frais de livraison sont gratuits au-delà d’un certain montant de commande. Certains frais de livraison supplémentaires peuvent être engendrés pour certains produits (en fonction de leur poids ou de leur taille), ainsi que pour certaines localités.

Quels sont les modalités de livraison ?

Après la confirmation de la Commande, Nous nous engageons à préparer et à vous livrer ou à vous expédier les produits commandés à l'adresse de livraison dans les délais indiqués sur le Site. Le tarif de toute livraison varie entre 25dh et 50dh, En fonction du Montant et de l'adresse de livraison et sous condition d’acceptation de la commande telle quelle, Nous pouvons Vous offrir une partie ou la totalité du frais de livraison. Les frais de livraison après remise sont disponibles sur la page de commande.

Les délais moyens de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif et ne sauraient constituer une obligation de résultat. Aucun dépassement du délai précité qui serait inférieur à 7 jours ouvrables ne pourra donner lieu à une annulation de la commande. Les retards éventuels de livraison qui Nous sont imputables ou imputables au transporteur ne donnent pas le droit au client de réclamer des dommages et intérêts.

Toute impossibilité de livraison due à une absence du client au moment convenu pour la livraison ou non retrait des marchandises dans le délai imparti pourra donner lieu au paiement par le client de frais supplémentaires, correspondant à une nouvelle livraison du produit initialement commandé et qui n'aurait pu être remis du fait du client.

Lors de la réception des marchandises, Vous devez impérativement, avant la signature du bordereau de livraison ou l'acceptation des produits, vérifier la conformité de la livraison avec votre commande (produits et quantités commandés) et que les produits n'ont subi aucun dommage pendant le transport. Pour le cas où un produit aurait subi un quelconque dommage remettant en cause ses caractéristiques essentielles, Vous devez en refuser la réception et Nous en informer par courrier recommandé avec accusé de réception dans un délai de 5 jours suivant la dite réception. A défaut, les produits livrés seront censés avoir été réceptionnés en bon état.

En cas de perte de colis lors du transport, les délais d'enquête varient de 1 à 6 semaines, en fonction du transporteur. Nous Vous informerons dans les plus brefs délais des résultats de cette recherche.

Toute commande qui resterait en souffrance chez le transporteur à défaut d’en accuser réception pour quelques motifs que ce soit entraîne Votre responsabilité et de ce fait tous les frais générés par cette souffrance y compris le transport sont à Votre charge.

Quels sont vos  Frais de livraison ?

 Après la confirmation de la Commande, Nous nous engageons à préparer et à vous livrer ou à vous expédier les produits commandés à l'adresse de livraison dans les délais indiqués sur le Site. 

Le tarif de toute livraison est de 30Dhs, En fonction du Montant et de l'adresse de livraison et sous condition d’acceptation de la commande telle quelle, Nous pouvons Vous offrir une partie ou la totalité du frais de livraison.

La livraison est GRATUITE pour toutes les commandes  d’un montant supérieur à 300dh.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Les retours de marchandises est possible si la commande est signalée comme non conforme par le client au moment de sa réception (produits, quantités, état des produits).

Le client dispose alors d'un délai de 7jrs suivant la date réception pour faire sa réclamation auprès de notre service client. A défaut, les produits livrés seront censés être conformes à la commande et réceptionnés en bon état et ne pourront être retournés

Quand vais-je recevoir ma commande?

Après la confirmation de la commande, vous devriez recevoir votre commande entre 24 et 72 heures au plus tard en fonction de la ville et l'adresse de livraison. 

Dans quel cas puis-je retourner un article?

Nous vous conseillons vivement lors de la réception, de bien contrôler en présence du livreur l’état général du colis. En cas d’anomalie, vous disposez de sept (7) jours ouvrables à compter du jour de la réception de votre commande pour contacter notre Service Client afin qu’un conseiller puisse enregistrer votre réclamation et examiner votre dossier. 

En cas de casse ou de vol d’accessoires pendant la livraison, d’erreur dans la préparation de votre commande, nous acceptons le retour du produit après acceptation du dossier de retour par notre Service Client, et si la demande a été effectuée dans un délai de sept (7) jours ouvrables à compter du jour de la réception. Si votre demande est acceptée, et dès réception du produit en retour, à vos frais, nous vous enverrons, à nos frais et en fonction des stocks disponibles un nouveau produit ainsi qu’un avoir d’un montant égal aux frais de retour sur présentation des justificatifs (à remettre dans le colis de retour ou dans un envoi séparé adressé au Service Client de dispopara.ma). 

Si ce dernier n’est plus en stock, nous vous proposerons de vous expédier un produit équivalent de remplacement ou de vous rembourser avec un avoir égal au montant de votre commande valable sur l’ensemble des produits du site. 

En cas de panne après utilisation du produit, aucun remboursement du produit n’est possible. Nous ferons cependant tout pour que vous puissiez faire fonctionner votre garantie constructrice et nous vous indiquerons quelle est la démarche à suivre. Nous pourrons prendre en charge le produit endommagé et gérer la relation avec le constructeur, cependant, les frais d’acheminement resteront à votre charge ou à celle du constructeur selon la politique de ce dernier.

En cas de problème de taille, couleur, etc. pour les articles de mode, nous acceptons le retour du produit après acceptation du dossier de retour par notre Service Client, et si la demande a été effectuée dans un délai de sept (7) jours ouvrables à compter du jour de la réception. Si votre demande est acceptée, et dès réception du produit en retour, à vos frais, nous vous enverrons, à nos frais et en fonction des stocks disponibles un nouveau produit ainsi qu’un avoir d’un montant égal aux frais de retour sur présentation des justificatifs (à remettre dans le colis de retour ou dans un envoi séparé adressé au Service Client de paradispo.ma).

Si ce dernier n’est plus en stock, nous vous proposerons de vous expédier un produit équivalent de remplacement ou de vous rembourser avec un avoir égal au montant de votre commande valable sur l’ensemble des produits du site. 

Par ailleurs, et conformément aux dispositions légales, vous pouvez user de votre droit de rétractation de sept (7) jours à compter de la validation de votre commande pour annuler votre commande ou pour nous retourner, à vos frais, les articles qui ne vous satisfont pas à condition qu’ils n’aient pas été utilisés et qu'ils soient restitués dans leurs emballages d'origine. Vous serez remboursé dans un délai de maximum de quinze (15) jours à compter de l’acceptation du retour, par un avoir d’un montant égal à votre commande et valable sur l’ensemble des produits du site.

Conformément aux dispositions légales, cette durée est augmentée en fonction de la garantie précisée dans la notice fournisseur. Cette notice se trouve dans l’emballage d’origine de votre article.

Comment puis-je retourner un article?

Pour retourner un article, nous vous remercions de contacter notre Service Client.

Nous téléphoner du lundi au vendredi 6j/7, du lundi au vendredi de 8h à 20h (prix d’un appel local) et de 10h à 14h le samedi 06.43.83.62.40

Nous écrire sur :  retour@dispopara.ma  7j/7, 24h/24

Si vous ne disposez pas d’imprimante veuillez inscrire sur papier libre votre numéro de commande, numéro d’autorisation de retour ainsi que les codes des articles à retourner.

À l’issue de cette démarche, un Email contenant notre adresse de retour ainsi qu'un numéro de retour vous sera envoyé.

Suivant la réception de ce document, vous disposez d'un délai de sept (7) jours ouvrables supplémentaires pour retourner les articles.

Les articles doivent être retournés, à vos frais:

Dans leur conditionnement et emballage d’origine à l’adresse communiquée par le Service Client

Dans un état neuf, jamais utilisé, et propre à la revente

Avec tous leurs accessoires

Pour les produits de mode (vêtements, chaussures, accessoires),

les étiquettes doivent être intactes et accrochées aux produits. Tout vêtement, chaussures, accessoires portés sera retourné au client et ne donnera pas lieu à un remboursement. 

Afin d'assurer un traitement rapide de votre retour, pensez à insérer dans votre colis l’Email de retour qui vous sera envoyé par le Service Client.

Comment vais-je recevoir mon remboursement?

La réception du paiement dépend du mode de paiement choisi lors du paiement de la commande:

  1. Si le paiement a été effectué par carte bancaire et en cas de rétractation, nous vous remboursons directement sur cette carte bancaire. 
  2. Si le paiement a été effectué par espèces et/ou qu’un bon d’achat a été utilisé pour effectuer votre achat, nous vous remboursons par bon d’achat pour un futur achat sur dipopara.ma, que vous recevrez par Email, dans tous les cas de retours.

Combien de temps dure la procédure de remboursement?

Généralement, les remboursements sont traités dans un délai maximum de trente (30) jours ouvrables suivant la réception de vos articles. 

La réception du paiement dépend ensuite du mode de paiement choisi lors du paiement de la commande.

  1. Vous avez payé par carte bancaire : votre banque peut prendre jusqu’à quinze (15) jours ouvrables pour prendre en compte le remboursement.
  2. Vous avez payé par bon d’achat ou espèces : vous devriez recevoir rapidement un Email contenant le bon d’achat.

Service Client : 

Nous téléphoner du lundi au vendredi 6j/7, du lundi au vendredi de 8h à 20h (prix d’un appel local) et de 10h à 14h le samedi.

Nous écrire sur : contact@dispopara.ma  7j/7, 24h/24 

En cas de contact par Email, merci d’indiquer dans l’objet votre numéro de commande et vos coordonnées. Généralement, nous vous répondrons dans les deux (2) jours ouvrables suivant la réception de votre Email.

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